samedi 17 décembre 2011

Bonne à baiser.





J'veux me faire prendre violemment.

Être plaquée au mur, sentir ma peau brûler contre le crépi. Arracher mes vêtements à la hâte, sans cesser de s'embrasser, de se toucher, de s'agripper. Laisser libre court à la passion, à la chaude passion. Débarrasser une table du dos de la main, balancer sa tête en arrière, mordre nos lèvres, sans vraiment prendre le temps de respirer. Être moite, humide, mouiller, bander, fermer les yeux, les rouvrir, ne pas penser, juste profiter. Le cerveau en stand-by, le corps en ébullition. Être prise, tenter tout ce qu'on m'a dit être sale, avilissant, mal. N'en n'avoir rien à carrer, juste prendre mon pied.

Depuis quelques jours ma libido en sommeil se réveille brutalement. La question n'est pas tant de dompter la bête que de trouver la bonne personne pour une partie de jambe en l'air. 

Et pour les juges, bien-pensants, et autres hypocrites, fuck off. 

5 Phalange(s):

Unknown a dit…

Merci pour ce très beau texte. Permets-moi de saluer non seulement ton talent, mais aussi ton courage. Quoique maniant la langue française avec une certaine aisance, jamais je ne parviendrai à me mettre à nu ainsi, même face à un miroir. Je suis trop cuirassée. Je vous admire, Lised et toi, mais ne parcours vos écrits qu'avec une prudence homéopathique tant ils me bouleversent. Et j'aime cette manière que vous avez de jouer avec les mots, les connotations que vous crééz et qui finissent par former un flux onirique, et qui me fait trouver mon style, par comparaison, pompeux et grandiloquent. Serait-ce que, en fin de compte, je me cache derrière des murailles idéologiques mises en page? Vous m'êtes d'un grand secours pour mes introspections les filles. Vous souffrez, c'est flagrant, mais sachez que ce n'est pas pour rien, vous m'aidez beaucoup. J'espère pouvoir un jour vous rendre tout le bien que vous m'avez fait, que vous me faites. Je ne vous remercierai jamais assez.

le père noël a dit…

J'aime l'impression d'écho, ça m'permet limite de pouvoir gonfler d'orgueil en me disant "quelque part mes trois derniers articles et la polémique soulevée l'ont peut être inspirée".. Inspirer celle qui m'inspire généralement pour dessiner.. inspirer celle qui me fait avoir honte de mes écrits par rapport aux siens.. Ca y est mes chevilles vont exploser xD.

Denis a dit…

J'avais déjà un avis pas mal tranché sur la question, mais c'est définitif tu es bien une Femme avec un grand F (et une belle paire de M pour n'pas citer Desproges ^^)(enfin le premier qui voie un truc salace là-dedans il a rien compris a Desproges et puis....bref) dire que certaine reste des fille toute leur vie, enfin bon, chapeau (à plumes tiens, avec les courbettes et tout)

Harpocrate a dit…

Groar :D

Anonyme a dit…

Et la bonne personne n'est jamais celle avec laquelle l'on se trouve. Fuck.

Enregistrer un commentaire

Des mots en vracs.

"L'aliénation consiste en ce que l'individu laisse quelque chose de lui-même sortir de lui-même et devenir ainsi une influence ou un pouvoir extérieur" R. A.Nisbet


"Il en résulte que les raisons de vivre nous manquent; car la seule vie à laquelle nous puissions tenir ne répond plus à rien dans la réalité, et la seule qui soit encore fondée dans le réel ne répond plus à nos besoins" Durkheim