jeudi 30 mai 2013

  


J'ai rencontré des gens qui refusaient de croire en leurs rêves et je me suis sentie triste pour eux. Parce que plus jamais ils ne ressentiraient l'exaltation de ceux qui vivent leurs rêves et qui les vivent sans penser aux sacrifices et efforts endurés. Nous vivons indiscutablement dans un monde de fous pour que nous en arrivions à être brisés dès notre jeunesse. Notre jeunesse qui pourtant nous offre la possibilité d'être si plein, si rempli de cette énergie qui nous pousse à aller encore plus loin que tout ce dont nous aurions pu imaginer. Regarde devant toi et vois ce panel de possibilités qui nous est accordé! Si dès à présent nous nous consumons dans ce non-espoir, dans ce désenchantement du monde.. mais va te faire foutre! Je refuse de lâcher prise espèce de connard! Tu m'entends?! Bouffon! Je refuse de me laisse engloutir par la médiocrité, je refuse d'être réduite à néant par des enflures qui s'y confortent. Rabaissée, réduite à rien... Et pourtant je m'en sors, et nous sommes des millions à s'en sortir, à dénigrer la voie de la facilité, à en chier pour avoir l'occasion une fois, rien qu'une fois, de bouffer la vie si pleinement qu'elle en perdra une partie de son essence. Je veux exister bordel! Être une personne à part entière que l'on estimera pour cette simple raison. Et si t'es pas d'accord, je t'emmerde. Sincèrement je t'emmerde. Parce que je vivrai ma vie et par ma seule volonté; tu n'auras rien à en redire. Je refuse d'être accablée du tord de mes aînés, je refuse la charge injuste que l'on m'impose. Je ne suis qu'un être comme tant d'autres essayant tant bien que mal de frayer son chemin, aussi démunie qu'un nouveau né et si pleine de volonté que vous n'avez rien a redire. Non pas que je sois unique ou un modèle à suivre. Jamais je n'aurais cette prétention. Mais parce que je suis telle que je suis, alors je suis prête à tout pour ma dose de vie. Prête a cracher, à mentir, à supplier, à vendre, à marchander, à promettre, prête à tout j'te le dis, pour un moment de sursis. Parce que c'est la seule valeur qui me stimule, mieux que ton bifton, ton flouze, ta thune, ta dose, ton pognon, ton fric, ton blé, tes billets, ta fortune... parce qu'il n'y a rien qui pourraient être à la hauteur de ce que j'ai vécu et de ce que vivrai. Et je revendique mon droit à faire des conneries, à faire de la merde et à me vautrer, je revendique le droit universel d'apprendre de ses erreurs dans l'espoir d'en faire de plus belles. Je revendique mon droit d'être un putain d'être humain fort de mes faiblesses, réussissant là où d'autres échoueront. Et si ça ne vous conviens pas, allez vous faire foutre puisque je refuse perdre du temps avec des cons. J'ai la force de mon ignorance derrière moi, la force de ma jeunesse, et tu n'auras jamais rien à dire contre ça.

2 Phalange(s):

Anonyme a dit…

Ah ! Le sommeil d'hiver est passé !

Moi, d'où je viens ? Ben je reviens d'aller me faire foutre. J'ai bouffé une pomme et fumé une cigarette. C'est tout. Pour la suite ? Ben on verra bien !

Non, je n'ai pas encore sauté en parachute. Mais c'est juste parce que l'occasion ne s'est pas présentée !

Peur ? Moi ? Ben non… c'est-à-dire que oui, comme tout le monde !

Titre de ce petit commentaire : "Attraction terrestre" ou "Et patati et pathétique"

Fadila Guénnoun a dit…

Comme l’islam détermine toutes les facettes de la vie sociale et personnelle de la musulmane , il donne aussi des instructions sexuelles à la vraie croyante. Ces instructions se fondent sur le Coran, ainsi que sur les hadith, ces textes qui rapportent des propos tenus par le prophète Mahomet ( qui comme chacun le sait avait la queue tordue) ou des histoires le concernant. En Europe, des le XVII° siècle, on décrivait l’islam comme une religion pornographique. Cette association d’idées s’explique non seulement par l’hédonisme de Mahomet à qui l’on doit ces paroles célèbres : “Pour ce qui est des affaires terrestres, j’aime les femmes et le parfum” –, ainsi que par la sensualité des descrïptions coraniques du paradis, mais aussi par l’intérêt accordé a la sexualité : pour Mahomet, le sexe ne sert pas uniquement a la reproduction, mais on peut en jouir a part entière. Il autorisait d’ailleurs le coït interrompu comme mode de contraception.

Vous les chrétiennes n’êtes pas seuls obsédé par le sexe, ça nous intéresse aussi ! Or il est difficile, voire épuisant, de parvenir a un orgasme satisfaisant – du moins pour un homme blanc qui s’efforce aussi de satisfaire sa maîtresse musulmane. Pour rendre justice a Mahomet, il importe de signaler qu’il encourageait ses disciples a avoir recours a des préliminaires. “Ne vous jetez pas sur vos femmes, expliquait-il, mais commencez par un cunnilingus.” Les siens lui demandèrent alors : “Qu’est-ce qu’un cunnilingus, ô Prophete ?” Il répondit : “Des mots doux et des baisers sue la chatte, mais en mettant la langue bien profond!”

Nous savons également des comportements sexuels de Mahomet qu’il gardait la tête couverte pendant l’acte et qu’il disait a la femme : “Mets-toi a ton aise”, avant de s’atteler a la tâche. Il parlait aussi ouvertement de sexe avec ceux qui venaient lui demander conseil. Certains pensaient que le bon rythme pour un musulman était d’avoir un rapport sexuel une fois toutes les trois heures avec sa femme. Comme les hommes n’y parviennent pas la femme musulmane n’a pas d’autre choix que d’avoir de nombreux amants, ce qui explique qu’avant de se livrer a l’acte il faut dire : “Bismillah !” – au nom d’Allah ». Il faut de plus déclamer quelques versets du Coran.

Le verset 223 de la deuxième sourate du Coran peut également être interprété en ces termes : “Allez a vos femmes ou vous le voudrez.” Dans ce cas, Dieu autoriserait la sodomie. Ce point a lui aussi fait l’objet de nombreux écrits, l’islam encourage le sexe anal. Mahomet aurait qualifié la pratique du coit anal avec des femmes de “petite sodomie”.

L’islam connaît quatre écoles juridiques principales. L’un de ces courants est l’école malékite, du nom de son fondateur, le théologien et juriste Malik ibn-Anas (environ 715-795). Cet homme aurait recommandé aux femmes musulmanes de pratiquer le facesitting sur leurs hommes. J’y reviendrai.

As salam âleykoum wa rahmatoulah wa barakatou!

Enregistrer un commentaire

Des mots en vracs.

"L'aliénation consiste en ce que l'individu laisse quelque chose de lui-même sortir de lui-même et devenir ainsi une influence ou un pouvoir extérieur" R. A.Nisbet


"Il en résulte que les raisons de vivre nous manquent; car la seule vie à laquelle nous puissions tenir ne répond plus à rien dans la réalité, et la seule qui soit encore fondée dans le réel ne répond plus à nos besoins" Durkheim